Hasbro Gaming – Scattergories – Version Portugaise (c1941190)
F.C. Sevilla 2018 Cartable, 42 cm, Rouge (rouge)

Lego Rescue Helicopter Spider 76016 stoo9cfe91129-Jouets et jeux

Craftworlds Swooping Hawks Games Workshop Warhammer 40.000 40k GW 46-47 Faucon
Lego 41314 FRIENDS STEPHANIE'S HOUSE nouvelle et scellée

Lego Star Wars First Order Snowspeeder (75100)
Lego de Noel Bundle 40254 40206 40223 neuf en boite cadeau de Noël

La troisième guerre mondiale a commencé en Syrie et en Ukraine

jeudi 15 décembre 2016, par Robert Paris

11 Messages de forum

  • Lego 9476-The Hobbit & le seigneur des anneaux, le Orc Forge Lumière Brique complet
    Lego Bionicle (8688) TOA Gali Mistika

    voici un témoignage de Tatiana qui a fuit la guerre dans la région de Lougansk en Ukraine :
    /fr/videos-femme...

    Iron Hands Rhino-painted warhammer 40K Space Marine Armée

    Lego 75205 Star Wars Mos Eisley Cantina Set

  • Le massacre des civils de Mossoul se poursuit de plus belle et il est le fait de toutes les bandes armées de tous les belligérants, y compris les puissances impérialistes !

    Répondre à ce message

  • Excellent état Therapy la brillante 3. Edition 100% entièrement

    Mardi, l’administration Trump a accusé le régime syrien de Bachar el-Assad d’avoir mené une attaque au gaz sur la ville de Khan Cheikhoun dans la province d’Idlib, contrôlée par les rebelles, afin de pousser à une nouvelle escalade du conflit militaire au Moyen-Orient.

    Spark Mc Laren MP4-29 Magnussen Australie Australian GP 1 43 S3073

    NZG art.773 03 MAN TGS 8x4 Fahrmischer Danube Mortier 1 50

    LEGO STAR WARS 75147 STARSCAVENGER NEUF NEW

    Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, un organe de suivi lié à l’opposition syrienne, 58 personnes dont 11 enfants de moins de huit ans, ont été tuées lors d’une attaque tôt le matin.

    Procédés Professionnal (50) 13 mm

    Jeu de rôle Mage l'Ascension Livre de Base 1ère édition - JDR

    Widmann Années 1970 Pantalon Wallpaper Costume

    Les rebelles, qui contrôlent la région, ont accusé le gouvernement d’avoir utilisé des armes chimiques. Les sources gouvernementales ont répondu qu’il y avait eu une explosion dans une usine d’armes dirigée par le Front al-Nosra, un groupe islamiste qui a une forte présence dans la région et qui a déjà lancé des attaques avec des armes chimiques.

    Le gouvernement syrien a publié une déclaration pour nier toute implication, et la Russie a confirmé qu’elle n’avait lancé aucune attaque aérienne dans la région.

    Our Generation - 44417 - Set de Rodéo pour Poupées

    Selon le porte-parole du ministère de la Défense russe, Igor Konashenkov, les forces aériennes syriennes ont frappé une usine de munitions à l’est de la ville, où les rebelles produisaient des obus remplis de gaz toxique, destiné aux combats en Irak. Il a ajouté que les militants islamistes avaient utilisé des armes similaires l’année dernière, pendant les combats dans la ville d’Alep.

    Répondre à ce message

  • « L’attaque chimique d’aujourd’hui en Syrie contre des innocents, dont des femmes et des enfants, est répréhensible et ne peut être ignorée par le monde civilisé », a déclaré la Maison-Blanche. « Ces actions odieuses du régime de Bachar el-Assad sont une conséquence de la faiblesse et de l’irrésolution de l’administration passée. Le président Obama a déclaré en 2012 qu’il établirait une ‘ligne rouge’ contre l’utilisation d’armes chimiques, puis n’a rien fait ».

    Cambrass 41357 Étui Range-Sucette

    SUN STAR SS1825 PONTIAC GTO 1965 BRONZE 1 18 MODELLINO DIE CAST MODEL

    REPLICAGRI REPLI196 TRACTEUR IH 745S 1 32 MODÈLE DIE CAST MODEL

    C’était une critique explicite d’Obama, qui a incité la guerre civile syrienne en 2011, pour n’avoir pas décidé d’intervenir directement en 2013 pour renverser Assad. À l’époque, Obama était sur le point de lancer toute l’armée américaine contre le régime, suite à une campagne de propagande mensongère sur une prétendue attaque au sarin, le 21 août 2013 sur Gouta, à l’est de Damas. Il a dû de se retirer en raison des divisions au sein du renseignement sur le bien-fondé d’une guerre en Syrie, ainsi que l’opposition populaire profonde aux États-Unis à un autre agression impérialiste.

    Widmann 05873 – Adultes Costume Mr Chef, Veste, pantalon et chapeau

    JeuJura - 8124 - Coffret de Jeu Classique - 150 Règles - Pions Bois

    MODELCARGROUP MCG18042 BMW 2000 Ti (E120) 1966 POLICE DARK VERT 1 18 DIE CAST

    Bonesplitterz Savage Boarboys Warhammer Âge de Sigmar Games Workshop D'

    LEGO ® 40260 40203 Halloween Haunt Vampire et Chauve-souris 3 x Halloween personnages

    Les puissances occidentales, dirigées par Washington, ont lancé maintes accusations non vérifiées d’utilisation d’armes chimiques en Syrie pour menacer Assad. L’attaque contre Ghouta, qui aurait fait 1.000 morts, était la plus infâme. Aucune preuve concrète établissant la responsabilité des forces d’Assad à l’atrocité n’a été présentée par le gouvernement américain.

    LEGO - LAMPE TORCHE MAXIFIG (ref. 21186) EN BOÎTE

    Solido - DS Special 1972 Citroen Véhicule Miniature, 1800702, Rouge Masena B

    XQ Max Flechettes de 18 grammes Michael van Gerwen - Pointe soft tip - 90 tungst

    Plus tard, un article du journaliste Seymour Hersh a révélé que Washington avait délibérément ignoré des informations selon lesquelles al Nosra fabriquait des gaz toxiques, dont le sarin, en vrac.

    LEGO DC Comics Super Heroes 76056 Batman sauvetage de Ra 's Al Ghul NEUF

  • Ferrari 275 P 2 202 Retirouge Targa Florio 1965 Parkes Scarfiotti 1 43 Model

    La réaction de Tillerson aux événements de mardi souligne qu’une telle attaque viserait non seulement Assad, mais aussi les principaux rivaux régionaux de Washington au Moyen-Orient. Le secrétaire d’État a dénoncé Assad pour sa « barbarie brutale et sans vergogne », avant d’ajouter que la Russie et l’Iran avaient une « responsabilité morale ».

    Fiat 1100 103 Guardia Di Finanza 1956 1 43 Model RIO

    Alfa Romeo 33.2 2 3rd 500 Km Imola 1968 M. Casoni S. Dini 1 43 Model

    Goliath - 30962.006 - Twisty Chenille

    La semaine dernière, le général Joseph Votel, chef du commandement central des États-Unis, a déclaré à un comité de la Chambre des Représentants que l’Iran « pose la plus grande menace à long terme pour la sécurité dans cette partie du monde ».

    Depuis l’inauguration de Trump, la guerre lancée par Obama en Syrie et en Irak s’est intensifiée. Trump a laissé les mains libres aux commandants pour lancer des frappes aériennes et d’autres attaques, tout en renforçant leurs troupes sur le terrain et en leur accordant la permission d’agir plus près du front. Le résultat a été une augmentation dévastatrice des pertes civiles dans les deux pays, la mort de centaines de civils à Mossoul en Irak, et des centaines d’autres pertes lors de frappes aériennes dans le nord de la Syrie.

    Répondre à ce message

  • Ferrari 195 S 56 Bridgehampton 1951 P. Walters 1 43 Model 0248 ART-MODEL

    Le conflit syrien devient de plus en plus explosif, alors que les rivaux impérialistes de Washington avancent plus agressivement leurs propres intérêts. Un jour avant l’attaque au gaz, le Conseil de l’Union européenne (UE) a adopté une nouvelle stratégie syrienne qui prévoit le renversement et l’élimination d’Assad et une « transition politique » en Syrie. Federica Mogherini, haute représentante de l’UE, a été l’une des premières à dénoncer Assad.

    Le président français, François Hollande, et le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, ont insisté qu’Assad était responsable de l’attaque au gaz. Des soldats britanniques et français sont déjà présents en Syrie, et l’Allemagne, qui avance ses propres ambitions impérialistes au Moyen-Orient et en Afrique, parle ouvertement de la nécessité de confronter les États-Unis après l’élection de Trump.

    Les travailleurs autour du monde doivent rejeter avec mépris la colère feinte de Trump, Hollande et d’autres politiciens impérialistes sur le massacre de civils. Comme le démontre le bain de sang à Mossoul, l’impérialisme massacre des civils innocents sans scrupule si cela correspond à ses propres objectifs. Ce dernier quart de siècle, les guerres sans fin menées par Washington a coûté la vie à des millions de personnes et a forcé des dizaines de millions d’autres à fuir leurs foyers.

    La seule façon de mettre fin au conflit en Syrie et en Irak est de construire un mouvement antiguerre international en lutte contre le système social qui est à l’origine de la montée de la guerre mondiale : le capitalisme. La dictature qui est cause de ces guerres et de la menace mondiale, c’est la propriété privée des moyens de production, ce système a atteint ses limites et ne peut que nous basculer dans l’horreur mondiale et la barbarie.

    Queen Games 20040-Orcs Orcs Orcs Frank thyben

  • Ferrari 750 Monza 10h Messina 1 43 1955 Castellotti Trintignant 6 Model 0284

    Le prétendu pacifisme de Trump, devant le bellicisme de Clinton, a fait long feu...

    Trump attise toutes les guerres : contre l’Iran, contre la Russie, contre la Chine...

    Il pousse à la guerre l’Arabie saoudite, Israël, le Japon, les Philippines, l’Australie...

    Répondre à ce message

  • Nouvelles menaces mutuelles de la Russie et des USA…

    Pour l’instant, simple bagarre à coups de missiles médiatiques mais demain ?

    Le monde au bord du chaos…

    Demain commence la guerre de Cinq Cent Ans, celle qui va détruire toutes les avancées du monde moderne, celle qui nous ramène à la barbarie pré-moderne ! Et si on n’attendait pas demain… si on l’arrêtait tout de suite… en renversant le capitalisme agonisant qui la produit !

    Répondre à ce message

  • Caractéristiques de l'objet

    État :
    Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
    Marque: LEGO
  • Rover 3500 V8 Metropolitan Police (GB) 1 18 Model MODELCARGROUP

    La guerre continue en Syrie et en Ukraine :

    Voir ici Ukraine

    Voir ici Syrie

    Répondre à ce message

At Any Cost Metz 1870, Wargame, New by GMT, English Edition